Un concept original

En devenant hypnothérapeute, Yohan LAMBERTON a eu à faire face à de nombreuses pathologies, comme l’arrêt du tabac, la perte de poids, la dépression, l’angoisse, les phobies diverses et variées….

Il agit donc sur ses différentes pathologies avec des processus bien particulier et développe même une méthode pour l’arrêt du tabac qui est aujourd’hui une de ses spécialités.

Vous serez donc amené à travailler sur différentes pathologies si vous rejoignez le réseau HYPNOTISS.

Vous serez formé à l’hypnose et les techniques mises au point par Yohan LAMBERTON ainsi qu’à sa méthode arrêt de tabac et la phytothérapie.

Un hypnothérapeute n’est ni médecin, ni psychologue, ni psychiatre, ni psychothérapeute. Il ne fait donc pas de diagnostics, ne soigne pas et ne guéris pas. Ces pages sont données dans le cadre d’une démarche de bien-être à l’exclusion de tout objectif médical (ou paramédical) et ne peuvent en aucun cas se substituer à un avis médical. Elles ne dispensent en aucun cas de consulter un professionnel de la santé, chaque fois que cela est nécessaire. Seul un médecin est habilité à poser des diagnostics, prescrire, modifier ou supprimer tout traitement médical. Toute question relevant du domaine médical est à poser à votre médecin traitant